La direction de la météorologique nationale a annoncé que des averses ont été enregistrées dans la nuit de samedi à dimanche dans plusieurs régions du Maroc, notamment à Fès-Bouarfa, où les hauteurs des précipitations ont atteint 4 millimètres, Beni Mellal avec 2 millimètres et 1 millimètre à Tétouan.
La Direction de la Météorologie Nationale avait également prévu, pour la journée de dimanche, des nuages bas sur les côtes atlantiques et des nuages denses sur les côtes méditerranéennes accompagnés d’averses faibles.
Dans l’après midi, des nuages orageux sont attendus sur les hauteurs de l’Atlas, les régions avoisinantes et le Sud-est du Pays
Pour ce qui est des températures, elles varieront, selon la même source, entre 10 et 17 degrés pour les minimales et 17 et 24 degrés près des côtes et au nord des provinces sahariennes, comme elles atteindront 24 et 30 degrés dans le Saiss, le Gharb, le Loukos, Tadla, El Haouz et l’extrême Sud et Sud-est du Pays.
Les températures connaîtront dans la journée une certaine baisse au Nord du Pays et une hausse au Sud-est, alors que la mer sera peu agitée à agitée en méditerranée et le détroit et agitée au Sud.