« C’est une triste décision qui a été prise ce soir, puisque sur la base d’accusations contestées et contestables que nous allons combattre de toutes nos forces, le juge des libertés a décidé d’envoyer l’artiste Saad Lamjarrad en détention ».
C’est en ces termes que les avocats du chanteur marocain ont réagi à la mise en examen pour « viol aggravé » et « violences aggravées » et le maintien en détention provisoire de Saad lamjarred vendredi soir à Paris.
Les avocats de la star populaire marocaine ne comptent pas rester les mains croisées. Ils ont décidé de faire appel de cette décision.
« La défense n’aura de cesse de démontrer que ces accusations qui ont été portées contre lui sont le fruit de l’imagination, voire pire », ont-ils déclaré à la presse à l’issue de l’audience devant le juge des libertés. Ils ont également fait savoir que l’appel déposé doit être examiné,lundi, par la Cour d’appel qui devra statuer dans un délai de 15 jours, assurant qu’ils font confiance à la justice française.
Le chanteur marocain avait été interpellé, mercredi, et placé en garde à vue suite à une plainte déposée à son encontre par une femme qui l’accusait d' »agression sexuelle ». Il devait animer un concert samedi au palais des congrès à Paris.
Un commentaire
Ras le bol, des agressions contre les femmes. Cela fait la seconde fois quand meme, il devrait crever en prison, et j’espere que les autres detenus lui arrachera le cul!!!
Honte a tous ses hommes qui approuvent ce genre de crime. Au trou pour 20 en france ou au usa!!!
Vive la justice.