L’ex PDG et fondateur du groupe Sapress, Mohamed Berrada, est guéri du coronavirus. Après une hospitalisation suite à sa contamination et une période de confinement de 16 jours, celui-ci vient d’annoncer, dans une lettre parvenue à Barlamane.com sa guérison et ses remerciements pour le soutien dont il a bénéficié.
« Je suis bien heureux de vous annoncer que j’ai enfin regagné mon domicile après avoir passé 10 jours dans une clinique » annonce Mohamed Berrada. Après sa guérison, celui-ci a subi une période de confinement surveillé de 16 jours dans un hôtel de Casablanca. Une période longue, triste et angoissante, confie le fondateur de Sapress.
Mohamed Berrada remercie, à travers son message, sa famille ses amis et ses connaissances pour leurs voeux et prières. « Toute l’affection que vous m’avez témoignée tout au long de cette période d’angoisse et de pleine solitude m’ont été d’un grand réconfort et source inépuisable d’espoir à chaque fois renouvelé » témoigne M. Berrada.
Aujourd’hui âgé de 75 ans, Mohamed Berrada est l’une des plus grandes figures du secteur de la presse. En 1981, il fonde la Société arabo-africaine de distribution, d’édition et de presse (Sapress), qui assure la livraison de la presse au niveaux national et international.