Deux conseillers du PJD à la commune urbaine de Mohammedia ont profité d’un appel d’offre relatif à la gestion des déchets pour se servir.
Deux conseillers du PJD à la commune urbaine de Mohammedia ont reçu un pot de vin de la coquette somme de 500.000 dhs, de la part de la société « SOS NDD », chargée de la collecte des déchets ménagers, ayant remporté un appel d’offre formellement organisé en juin 2019, apprend-on de bonne source.
Selon des sources avérées de Barlamane.com, il s’agirait d’Abdelmouniem Baidoury, 4ème Vice-président chargé de la gestion déléguée, et Touhami M’hamedi. Le contrat signé avec cette société, propriété de l’Homme d’affaires Said Abdelkader est supposé entrer en vigueur à partir du 1er septembre 2019.
Ayant eu vent des agissements interlopes de ceux deux conseillers, des militants locaux du PJD réclament l’engagement des procédure judiciaires, si ces accusations sont prouvées vraies par le département de tutelle.
Il est à signaler que les deux mis en cause font partie du clan de la Présidente Péjdiste Imane Sabir, dont la gestion est de plus en plus contestée par les siens, qui l’accusent de népotisme au profit des précités.






