Le champion marocain, Attaf Mohsin, a décroché, dimanche à Jakarta, la médaille de bronze, catégorie des moins de 100 kg, à “l’Open international judo championship” organisé, du 15 au 17 novembre, au niveau de la capitale indonésienne.
Le judoka marocain a battu par “waza-ari” son adversaire indonésien, avant de s’incliner en demi-finale face à son adversaire coréen qui a remporté le titre de cette catégorie. Lors du combat de classement, Mohsin Attaf a signé une victoire face à un judoka japonais par “ippon”, prenant ainsi la troisième place du podium de “l’Open international judo championship”.
Le champion marocain, qui compte à son actif plusieurs titres internationaux, s’est dit fier de ce résultat qui vient couronner des mois de préparation et d’efforts intensifs, en vue de hisser le drapeau marocain. Il a également fait savoir que son éloignement géographique du Maroc, étant donné qu’il est installé à Kuala Lumpur, n’affecte en rien son attachement au Royaume qu’il veille à réaffirmer à chaque fois que l’occasion se présente, en défendant les couleurs du drapeau marocain au niveau de différents rendez-vous sportifs internationaux.
Rappelons qu’en début de novembre, Attaf Mohsin a décroché la médaille d’argent à la “Copa da Malaysia”et une deuxième médaille de bronze au jiu-jitsu brésilien.