Le compagnon du défunt George Michael » Fadi Fawaz a publié de nombreux messages sur Twitter évoquant un potentiel suicide de la star.
L’homme de 43 ans a posté sur une série de tweets où il parle des envies suicidaires du musicien.
« La seule chose que George voulait, c’est mourir. Il a essayé plusieurs fois de se tuer plusieurs fois… », « Et enfin, il a réussi… », « Nous nous aimions beaucoup et nous étions ensemble presque 24 heures par jour… ». a-t-il ainsi écrit sur son compte Twitter.
Fadi Fawaz qui a également préalablement dévoilé qu’il s’était endormi dans sa voiture et n’avait pas vu voir George Michael avant qu’il ne meure, a ensuite déclaré au Mirror Online avoir été piraté et qu’il n’était en aucun cas l’auteur.
« Je suis choqué par ce qui se passe sur Twitter. Mon compte a été piraté et fermé. C’est un peu effrayant pour être honnête. Je n’ai pas envoyé ces tweets. Mais je ne vais pas m’inquiéter de ces choses ».
À noter que la police de Pangbourne doit l’interroger cette semaine dans le cadre de l’enquête. « Ils lui ont laissé quelques jours pour faire son deuil, mais souhaitent maintenant savoir si ce sont les drogues qui ont joué un rôle dans la mort de George compte tenu du fait que les souvenirs de Fadi sont encore intacts », a confié une source proche du chanteur au média.