Endeuillée par le décès de son père, Mohamed Ali, Laila Ali se confie au sujet du dernier combat qu’a mené le boxeur contre la maladie de Parkinson.
Laila Ali, qui a épaulé son père jusqu’à son dernier souffle, a expliqué qu’elle était en quelque sorte soulagée de ne plus voir ce dernier souffrir alors qu’il s’était battu contre la maladie de Parkinson durant 32 ans. « Il était temps pour lui de partir. Je sais qu’il est mieux à présent et qu’il parle, bouge de nouveau et fait tout ce qu’il ne pouvait pas faire avec son corps. Je suis heureuse pour ça même s’il me manquera profondément (…) Vous relevez la tête et vous vous dites : »Oui, il va bien ». Mais je sentais qu’il était pris au piège dans son corps. Donc je me console en sachant qu’il ne souffre plus », a-t-elle révélé.
À noter que le 3 juin dernier, le monde entier pleurait Mohamed Ali, décédé à l’âge de 74 ans. Hospitalisé depuis jeudi dernier pour des problèmes respiratoires, le légendaire boxeur perdait ainsi son combat le plus difficile contre la maladie de Parkinson.






