Interdite de quitter le territoire français il y a peu, la bimbo de la téléréalité Nabilla se retrouve à nouveau au cœur d’une enquête judiciaire et cette fois, c’est un potentiel retour en prison qui l’attend.
En effet, la starlette se retrouve, encore une fois, face à la justice avec une enquête pour non-respect de son contrôle judiciaire.
En guerre avec les autorités françaises, Nabilla n’est pas du genre à obéir sans provoquer, ce qui n’est pas vraiment du goût de la justice. Accusée il y peu d’avoir poignardé son compagnon Thomas lors d’une dispute, il est défendu à la bombe de voir ou de parler au jeune homme.
Nabilla brave l’interdit et enchaîne les clichés aux côtés de son petit ami. Sur son compte Instagram ou sur Twitter , la belle profite des réseaux sociaux pour clamer haut et fort son amour envers Thomas.
Les deux tourtereaux enflamment la toile, sans prendre en considération les interdictions qui leur sont imposées. La justice, quant à elle, est restée ferme sur ce sujet et compte agir contre les provocations du couple.