Robert Kennedy Junior, neveu de l’ancien président John Fitzgerald Kennedy, -qui doute de l’innocuité des vaccins-, a affirmé ce mardi avoir été nommé par Donald Trump à la tête d’une commission pour vérifier leur sûreté.
Ce dernier a en effet été reçu par Donald Trump dans sa tour à Manhattan. A sa sortie, il a dit devant la presse que Donald Trump lui avait demandé de présider une commission nouvellement créée « sur la sûreté des vaccins et leur intégrité scientifique » et qu’il avait accepté.
Cette commission présidentielle a pour objectif « de s’assurer de l’intégrité scientifique dans le processus de fabrication des vaccins pour qu’ils soient efficaces et sûrs », a précisé Robert Kennedy Junior.
À noter que cette annonce était d’autant plus étonnante et inquiétante pour la communauté médicale que Robert Kennedy Junior a, tout comme Donald Trump, émis de sérieux doutes sur la sureté des vaccins et suggéré que certains pouvaient provoquer les troubles du spectre artistique, des assertions unanimement démenties par les autorités médicales sur la base de nombreuses études.






