La section nigériane de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains, en coordination avec l’ambassade du Maroc à Abuja, a distribué des denrées alimentaires à des familles dans le besoin pour les aider à supporter l’impact socio-économique induit par la pandémie.
La Fondation Mohammed VI des Oulémas africains a adopté les dispositifs nécessaires de distanciation sociale pour assurer la sécurité des populations. Et ce, lors de son opération de distribution d’aides alimentaires au profit de plusieurs familles à travers le Nigeria.
A noter que cette initiative s’inscrit dans le cadre du soutien apporté par la section de la Fondation pour apporter aide et réconfort aux personnes et aux familles en situation de vulnérabilité et pour alléger l’impact de la pandémie du Coronavirus. Cet élan de solidarité a été largement salué par le président de la section nigériane de la Fondation, Cheikh Sharif Ibrahim Al Hussein, qui a exprimé au Monarque ses remerciements et sa reconnaissance pour ce noble geste de solidarité qui traduit la sollicitude et la mansuétude du Souverain à l’égard des populations africaines particulièrement les plus démunies d’entre elles.