« Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont battu des records de vente et de téléchargement tout en rentrant dans l’histoire des jeux de la firme japonaise », a annoncé Nitendo par le biais d’un communiqué.
Le premier record concerne celui de la version « démo spéciale » de Pokémon Soleil et Pokémon Lune qui est à ce jour la démo la plus téléchargée de l’histoire de l’eShop de la Nintendo 3DS.
Le deuxième est plus impressionnant puisque ces deux titres sont devenus les jeux les plus précommandés de l’histoire de Nintendo.
Le jeu se déroule dans la région insulaire et paradisiaque d’Alola, dont les images dévoilées lors de sa présentation montrent qu’elle s’inspire vivement de l’île d’Oahu, située dans l’archipel d’Hawaï. L’histoire devrait se reposer sur un enfant fraîchement arrivé à Alola et qui rencontre un groupe d’amis fans de Pokémon. Euphorbe est le professeur de ces deux jeux. Il est l’assistant du professeur Hala. Un second professeur apparaît dans le jeu, semblable au professeur Chen de la 1re génération et qui s’intéresse aux formes régionales de certains Pokémon.
Pour rappel: La sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune est prévue pour le 22 novembre prochain.
https://www.youtube.com/watch?v=ZtwwutEGuqc






