Le Conseil de gouvernement a procédé, jeudi, à la nomination de Redouane Belarbi au poste de Président directeur général de la Société nationale de la liaison fixe à travers Gibraltar.
Avant sa nomination à ce nouveau poste, Redouane Belarbi était Secrétaire général du ministère de l’Equipement, des transports et de la logistique. Il avait également occupé le poste de Secrétaire général du ministère de la Communication, un département qui avait connu lors de son passage une amélioration dans ses relations avec les professionnelles et les institutions sous sa tutelle.
Sa nomination à ce poste qui était supervisé directement par feu Meziane Belfkih, conseiller royal, se veut un signal que le projet de la liaison fixe à travers Gibraltar va sortir de son immobilisme et connaitre de nouveaux développements ainsi qu’une cadence rapide dans sa réalisation.
2 commentaires
Mes félicitations pour Ssi Redouane. Il aura, je l’espère, le mérite de démontrer très rapidement que ce nouveau poste n’est pas un « garage ».
Félicitations à si Belaarbi pour sa nomination à la tête du projet et Félicitations à nous tous les citoyens du Royaume pour cette nouvelle qui aura un impact positif sur l’avenir de notre pays inchaallah.