Le tribunal de la famille et des affaires sociales de Casablanca a fixé la toute première audience pour entamer la procédure en reconnaissance de paternité de la fille de Leila Serghini, fiancée de l’avocat Mohamed Tahari, au 9 mars.
Rappelons que le Tribunal de première instance de Casablanca a décidé de reporter le verdict du procès de Leila Serghini, fiancée de l’avocat Mohamed Tahari, jusqu’au 18 mars prochain.
Selon des sources de Barlamane.com, le verdict a été repoussé suite à une requête de la défense de l’accusée, qui a besoin de plus de temps pour préparer son plaidoyer. Lors de la dernière séance du procès, les deux avocats Me Mohamed El Haini et Me Abdelfattah Zahrach ont été absents, après qu’ils se soient retirés du comité de défense de Leila, suite à plusieurs tensions. Les deux avocats ont été farouchement attaqués et insultés par la défendante de la partie civile.
A noter que Leila, accusée de «chantage» et «débauche» [relation illicite] a été placée en détention avant que la justice marocaine ne lui accorde la liberté provisoire après le versement d’une caution, le 20 janvier, accédant ainsi à une demande avancée par sa défense à l’issue d’une audience houleuse lors de son procès.