À 74 ans, le légendaire ex-bassiste des Beatles Paul McCartney est de retour en studio pour enregistrer un tout nouvel album. Son dix-septième précisément.
Dans une interview accordée à la BBC Radio, l‘artiste britannique revient sur «son amour incommensurable pour la musique et sur sa collaboration avec Greg Kurstin», le producteur du single Helloqui marqua le grand retour de la chanteuse Adele sur le devant de la scène.
Pour créer ses nouveaux sons, Paul McCartney a travaillé avec d’autres artistes internationaux, comme Sia, Ellie Goulding, Pink ou Lily Allen
«Les gens vont se dire: Oh, McCartney va encore nous rechanter la même rengaine», a confié la rockstar à la BBC. Une angoisse qui sera seulement balayée avec le décès du musicien. «Je me demande encore quelquefois ce que les autres diront. Garderont-ils en mémoire les avis négatifs? Ou les plus flatteurs? Cependant, tout cela n’aura plus d’importance lorsque je ne serai plus là», a-t-il affirmé.
À noter qu’en plus de ce nouveau disque en préparation, Paul McCartney enregistre un autre album, avec une autre légende vivante des Beatles, Ringo Starr.