Une enquête a été ouverte pour identifier la personne ou les personnes impliquées dans la possession ou la dissimulation de ces armes.
Quatre armes à feu, un pistolet mitrailleur rouillé, un fusil de chasse, deux silencieux et une munition composée de 301 cartouches de plusieurs calibres, ont été découvert ce jeudi dans un appartement à Rabat.
La préfecture de police de Rabat avait été alertée par une personne qui réaménageait un appartement, signalant qu’il a trouvé dans le faux plafond, un sac en plastique au contenu suspect.
L’appartement qui se situe au quartier Agdal de Rabat, a été louée à un Libanais vivant au Maroc depuis longtemps. L’homme a disparu sans payer de loyer, chose qui a incité le propriétaire à intenter un procès pour vider. L’appartement a été par la suite louée à un médecin qui la réaménageait pour en faire une clinique médicale, a appris « Barlamane » de sources sûres.
La police a ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de cette affaire et identifier la personne ou les personnes impliquées dans la possession ou la dissimulation de ces armes.