Le dirigeant du PJD Mohamed Yatim, candidat de cette formation politique à Bernoussi (Casablanca) aurait-il une relation amoureuse avec la députée de son parti Nouzha El Ouafi?.
C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien « Al Akhbar » qui se base sur des « conversations fuitées » publiées dans une page facebook « inconnue » sous le nom « fuites sexuelles ».
D’après Al Akhbar, outre ces conversations, cette fameuse page contient également des photos « intimes » de certains dirigeants du PJD , et ses administrateurs menacent de révéler d’autres « scandales sexuels » impliquant des parlementaires et syndicalistes de cette formation politique.
Toujours selon ce journal, une autre page facebook a publié trois photos du député du PJD, Aziz Karmat en compagnie de la parlementaire Amina Maaelaïnine, dans laquelle le premier tient un bouquet de fleurs qu’il aurait offert à sa « dulcinée ».
En attendant que tout cela soit tiré au clair, Mohamed Yatim aurait opposé un démenti et menacé de poursuivre en justice l’auteur des ces « fuites », insistant que ces prétendues conversations sont fabriquées de toutes pièces, et portent atteinte à « notre honneur ».
Le site « Ahdath Info » avait, rappelle-t-on, fait état d’une relation extra-conjugale entre le président du groupe « PJD » à la chambre des représentants, Abdallah Bouanou et Iitimad Zahadi, considérée comme la plus jeune députée du parti . Cette dernière avait réagi en annonçant, à travers sa page facebook, qu’elle allait porter plainte contre ce site électronique. Il en est de même de Abdellah Bouanou qui a dit préférer attendre la fin du scrutin législatif du 7 octobre pour annoncer les mesures qu’il compte prendre.