Après la cérémonie musicale des Grammy, le leader des Beatles ‘’Paul McCartney’’ s’est vu refuser l’accès à une soirée organisée par le rappeur Tyga.
En effet, l’éternel Beatles, qui souhaitait poursuivre les festivités de la 58e cérémonie des Grammy Awards, s’est vu refuser l’entrée d’une boîte de nuit à Los Angeles, lundi 15 février.
«À quel point faut-il être VIP?» a lancé Paul McCartney au chanteur Beck, qui l’accompagnait. De leurs côtés, le comédien Woody Harrelson (Hunger Games) et le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, ne sont pas non plus parvenus à franchir les portes d’entrée du club, où une soirée était organisée par le rappeur Tyga.
Paul McCartney bien que surpris par cette mésaventure, n’a pas manqué d’humour. «Il nous faut un nouveau tube», a-t-il plaisanté.
Informé de cet incident, le rappeur Tyga a rapidement réagi sur Twitter en déclarant qu’il n’était pas au courant qu’une «légende de la musique» se trouvait aux portes de sa soirée et qu’il ne pouvait pas s’occuper des entrées et sorties du club.