Cafetière et bouilloire connectées ? Désormais c’est possible…
La cafetière réveil café de Tefal fonctionne avec une application IOS et Android. Son design basique mais toutefois pratique, est programmable en semaine ou le week-end. On peut également demander à cette cafetière de nous réveiller (pourquoi pas tant qu’on y est) via une alarme musicale, que l’on peut choisir parmi 18 variations allant de classique à hard-rock, en passant par la musique country.
L’appareil nous envoie aussi une notification sur notre smartphone pour nous rappeler de remplir l’eau et le café moulu et cerise sur le gâteau ; il nous prévient lorsqu’il doit être détartré.
Ce petit appareil du futur coûte 74,99euros.
Passons maintenant à la bouilloire connectée, pour un thé 2.0…
L’iKettle 2.0 se présente par un design sobre et discret avec cuve en acier inoxydable d’une capacité de 1,8 litres, compatible avec iOS et Android et WIFI. Cette bouilloire peut également nous réveiller avec une alarme sur notre smartphone lorsque l’eau est chaude. Grace à cette bouilloire il est possible de moduler la température depuis l’écran du terminal: 65° pour les thés verts, jusqu’à 100° pour les thés noirs. La particularité révolutionnaire de l’iKettle c’est sa géolocalisation qui met se met en route alors qu’on approche de la maison. Le prix indicatif de l’iKettle est de 149,95euros.
À quand le grille pain connecté ? Pour un petit déjeuner 100% 2.0.