Obligé de subir le très long protocole imposé par l’entrée en fonctions de son père – cérémonie religieuse, serments et discours au Capitole, passage au Congrès, défilé sur la Pennsylvania avenue de Washington, bal … –, le benjamin de la fratrie Trump ne s’est pas toujours montré très enthousiaste, laissant parfois échapper de larges bâillements.
Un comportement qui lui a valu de nombreuses critiques et moqueries.
Dans ce genre de situation, Barron Trump peut sans aucun doute compter sur le soutien d’une ancienne fille de président : Chelsea Clinton. La fille d’Hillary et Bill Clinton a pris la défense du fils de Donald et Melania Trump sur les réseaux sociaux : « Barron Trump doit avoir le droit d’être un enfant comme tous les autres », a-t-elle notamment écrit sur son compte Twitter avant de s’en prendre à la politique répressive de Donald Trump. « Se battre pour chaque enfant signifie aussi s’opposer aux mesures de @POTUS [le président des États-Unis, NDLR] qui blessent les enfants », a ajouté la jeune femme de 36 ans.
Pour rappel, Chelsea Clinton est liée au clan Trump depuis plusieurs années. Elle est une amie de longue date d’Ivanka , la fille aînée de Donald Trump.
https://www.youtube.com/watch?v=RIiBm4MF3Xs
https://www.youtube.com/watch?v=FolQ_Vqb0bc
https://www.youtube.com/watch?v=_RqVCrwKk4M