Partager
La police judiciaire de la ville de Oujda a mené un vaste coup de filet dans le milieu de la drogue qui s’est soldé par le démantèlement, vendredi, d’un réseau criminel spécialisé dans la fabrication, la production et le trafic de drogues dures, et l’arrestation de plusieurs trafiquants dont des étrangers.
Barlamane.com publie en exclusivité les photos des membres de ce réseau qui, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), est composé de deux ressortissants péruviens, un français d’origine marocaine et 4 citoyens marocains.
Cette opération a également permis la saisie de 200 kg de cocaïne pure et la découverte d’un laboratoire contenant des équipements modernes utilisés dans la préparation de cette drogue et des comprimes psychotropes.
L’expertise scientifique a montré qu’il s’agit de cocaïne pure pouvant produire une poudre de cocaïne au moins cinq fois supérieure a son poids initial, soit plus d’une tonne destinée a la consommation, précise le communiqué.