Un prof de math âgé de 27ans du nom de Pietro Bosseli vient d’être embauché par Armani pour être l’égérie de la collection sportive de la marque de mode italienne.

Originaire d’une petite ville près de Verone, à la plastique de rêve est en effet prof de maths à l’ Universtity College London. Un poste mérité pour celui qui est diplômé en ingénierie et qui a effectué des recherches au sein de l’université britannique avant de diriger sa propre classe.

Selon ‘’Metronews’’, Pietro Bosseli avait préalablement été élu ‘’Prof de maths le plus sexy de la planète’’. L’Italien suit en effet un régime très strict pour entretenir son physique et ses abdos, et accumule les heures de sports quand il ne fait pas classe. De l’escalade, de la natation, du vélo et de la musculation.


Ce prof de maths a toujours fait de son mieux pour cacher à ses étudiants sa double vie, mais en devenant égérie de la prestigieuse marque italienne ‘’Emporio Armani’’, il ne peut hélas plus se cacher.
À noter que ces derniers jours, son compte Instagram a bondi à 850.000 abonnés.

Voilà un prof de maths qui vient casser les stéréotypes qui collent à la peau des amoureux des chiffres depuis des décennies… et prouve qu’un prof de maths n’est pas ‘’un coincé aux lunettes et aux pantalons trop courts’’.






