Barlamane.com a appris de sources fiables que les éléments de la Gendarmerie Royale d’Issafen à Tata, ont interpellé, samedi après-midi, Ali Boughanou, président péjdiste de cette commune, pour transgression de l’état d’urgence sanitaire.
Boughanou est arrivé à Issafen en provenance d’Agadir à bord d’un véhicule de la commune et ce, sans disposer d’autorisation de déplacement inter-villes. Il a ainsi violé de manière flagrante les mesures de l’état d’urgence sanitaire interdisant les déplacements sans autorisation entre les villes. Mais, surprise, les mêmes sources ont indiqué à Barlamane.com que cet élu a été relaxé.
Le PJD semble se positionner en dessus de la justice. Le nombre de fois où des responsables péjdistes sont sortis indemnes de leurs fraudes ne se compte plus. Un clin d’oeil particulier à la soeur d’Amina Maelaminine, qui a été arrêtée pour transgression des mesures de l’état d’urgence sanitaire le 8 avril dernier, mais qui a bénéficié de la main d’El Othmani, le seul et l’unique Chef de parti islamiste et Chef du gouvernement qui use de son pouvoir pour gommer les infractions des siens !






