La confusion règne toujours, à propos du retrait par Casa-Tarm du marché de la gestion de la publicité sur ses voitures, à un groupe de trois agences de publicité, qui avaient remporté, il y a plus d’une année l’appel d’offre, relatif à ce marché, indique le journal ‘’Al Massae’’.
Dans son édition de samedi, le journal rapporte que les agences de publicité avaient engagé un procès contre ‘’Casa-Tram’’, pour compensation de dommages subis du fait de cette annulation inattendue.
Les agences de publicité, avaient reçu en juillet 2014 une correspondance de ‘’Casa-Tram’’ les informant, selon ‘’Al Massae’’, de l’annulation du marché, conformément à une décision du Maire de la ville, ordonnant le gel du marché.
Le journal rappelle en outre que l’ancien maire de Casablanca, Mohamed Sajid, avait démenti, dans un document officiel, que la commune ait un quelconque rapport avec le retrait des affiches publicitaires des voitures du Tram, assurant qu’il n’a jamais donné ordre d’annuler le marché en question.