Le cercle des plus proches amis de Justin Bieber craint que le chanteur ne fasse une dépression. L’interprète de Sorry a fait preuve d’un comportement étrange ces derniers temps.
Les inquiétudes sont montées d’un cran mercredi quand il s’est battu avec Lamont Richmond un habitant de Cleveland où il était de passage. Des images vidéo montrent les deux hommes échanger des coups avant que le chanteur soit jeté à terre et que la bagarre soit interrompue.
Les proches de la star de 22 ans seraient « nerveux » et se demandent s’il n’est pas submergé par sa célébrité, épuisé par ses tournées à rallonge, et s’il ne serait pas au bord de la crise de nerfs.
Une source proche a déclaré à ETOnline : » Il a l’impression que les gens oublient qu’il est un être humain qui a besoin d’intimité, (…) Quand il écrit ces messages sur les réseaux sociaux pour dire « plus de photos » etc, c’est sa manière de dire qu’il est débordé. Ce n’était pas pour faire penser aux gens que c’est une popstar prétentieuse, mais ça reflète très bien ce qu’il vit en ce moment. Pendant son repos, il essaie d’être aussi normal que possible et essaie d’être super discret sur tout… C’est une situation sérieuse et personne ne la prend à la légère. Justin est vraiment épuisé et il a besoin d’une pause. »
https://youtu.be/nkXaaswJmE4