Un communiqué de la Cour des Comptes a indiqué que le Roi Mohammed VI a donné son approbation au délai supplémentaire pour examiner le rapport relatif au développement de la province Al-Hoceima-Manarat Al Moutawassit.
Le roi Mohammed VI a approuvé la demande du premier président de la Cour des Comptes pour accorder à l’institution un délai supplémentaire d’une semaine pour procéder à l’examen du rapport réalisé par l’inspection générale de l’administration territoriale et l’inspection générale des finances au sujet du programme de développement de la province d’Al Hoceima-Manarat al Moutawassit, a indiqué mardi un communiqué de la Cour des comptes.
La Cour des comptes a tenu à préciser dans son communiqué que l’approbation du délai a considéré le « nombre des projets inscrits dans ce programme et celui des intervenants» et celui « des rapports et données à examiner et auditer ». Et ce pour « permettre à la Cour des Compte de réaliser cette mission avec objectivité, précision et professionnalisme nécessaires ».
Le communiqué a par la suite affirmé que le Roi a bien voulu « donner sa Haute approbation à cette demande, en vue de permettre à la Cour des Comptes de réaliser les missions qui lui ont été confiées dans les meilleures conditions ».