Selon des sources sûres de Barlamane.com, des morceaux de béton ont chuté du balcon d’un immeuble, avoisinant le siège de l’association Azzahrae pour la femme marocaine, sis quartier Océan à Rabat, où se déroulait une Assemblée consultative (مجلس الشورى) du Mouvement de l’Unicité et de la Réforme (MUR), en présence du Chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani.
Hier soir, des morceaux de béton ont chuté du balcon d’un immeuble qui avoisine le siège de l’association Azzahrae pour la femme marocaine, sise au quartier océan où se déroulait une Assemblée consultative du MUR en présence de Saâdeddine El Othmani.
Ces bris de béton ont endommagé le pare-brise avant du véhicule du Chef de gouvernement qui a toutefois, a appris Barlamane.com, refusé d’effectuer un constat en l’objet.
Comment donc un Chef du gouvernement, qui est censé donner l’exemple aux jeunes, peut refuser de remplir un constat pour comprendre les circonstances de cet incident et des dégâts ? Pourquoi ne pas le déclarer pour éviter, entre autres raisons, des accidents similaires sur personnes et matériels qui seraient de passage sous le balcon en question ?
El Othmani a fait clairement preuve hier d’une insouciance nettement déraisonnable ainsi que d’une irresponsabilité démesurée dont on se demande les motivations.






