Jennifer Lopez chanteuse et comédienne vient d’être nommée aux Razzie Awards 2016 en tant que pire actrice pour son rôle dans « Un voisin trop parfait ».
Chaque année, en marge de l’annonce des nominations aux Oscars, une cérémonie parallèle fait elle aussi beaucoup parler d’elle, celle des Razzie Awards (dont la 36ème édition aura lieu le 27 février prochain, veille des Oscars) qui récompense tout ce qu’il y a de pire au cinéma, et Jennifer Lopez y décroche sa 12ème nomination
Aux côtés des acteurs comme, Johnny Depp , Jamie Dornan ou encore Channing Tatum s’affronteront, tandis qu’Eddie Redmayne, qui pourrait décrocher une nomination aux Oscars grâce au film « The Danish Girl », se retrouve cité parmi les pire acteurs pour un second rôle avec « Jupiter ». Les femmes ne sont pas en reste ! Dans la catégorie pire actrice de l’année, Katherine Heigl est en lice pour « Dangerous Housewife » (« Home Sweet Hell ») qui n’est même pas sorti en France, face à Dakota Johnson pour le rôle d’Anastasia dans le blockbuster « Cinquante nuances de Grey ».
Les membres de la Golden Raspberry Foundation (fondatrice des Razzie Awards) vont ainsi voter pour élire les acteurs, actrices ou réalisateurs qui ont marqué l’année 2015 par leur médiocrité.