La rencontre entre le RAJA et le FUS risque d’être reporté puisque le club casablancais sera privé de quatre joueurs titulaires.
Le choc des 8es de finale de la Coupe du Trône, prévu dimanche entre le RAJA et le FUS, pourrait être remporté à une date ultérieure. Les verts seront privés des services de deux joueurs titulaires en raison de leur engagement avec leurs équipes nationales respectives.
Il s’agit du milieu de terrain Congolais, Lema Mabidi, qui est convoqué à prendre part à la rencontre qui opposera la République Démocratique du Congo à la Libye dans le cadre de l’avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Le Gabonais Samson Mbingue fait également partie de la liste.
Le club rajawi sera également privé des services de Jawad Yamiq à cause de la blessure et Badr Banoun qui va le remplacer à l’équipe nationale des locaux qui a entamé un stage de préparation samedi. Le comité rajaoui pense donc à formuler une demande de report du choc des 8es de finales qui l’opposera aux FUS.