Mohamed Akkaoui, du Rassemblement national des Indépendants (RNI), a été réélu président de la chambre d’artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra pour un second mandat.
Le bureau de la Chambre d’Artisanat a également été élu, comprenant, notamment, Mme Yamina Morchid, première vice-présidente, M. Mohsine Kouirate, deuxième vice-président et Mme Mounia Boutoutla troisième vice-présidente.
Khalid El Mansouri a été réélu, pour sa part, à la tête de la Chambre de commerce, d’industrie et de services de la région pour un deuxième mandat.
La reconduction de M. El Mansouri à la tête de la CCIS de la région Béni Mellal a eu lieu à l’occasion de la tenue à Béni Mellal de l’assemblée générale de la Chambre qui s’est déroulée notamment en présence du Secrétaire général de la préfecture de la province de Béni Mellal Abdeslam Frindou.
Le RNI est arrivé en tête des élections des Chambres professionnelles au niveau de la région Béni Mellal-Khénifra organisées le 6 août courant. Il a obtenu un total de 45 sièges, suivi du Parti Authenticité et Modernité avec 38 sièges, du Parti de l’Istiqlal avec 21 sièges et de l’Union socialiste des Forces populaires (USFP) avec 20 sièges.