Le directeur de la compagnie nationale Royal Air Maroc en Egypte »Bensaid Mountassir », a indiqué mercredi au Caire, que la RAM, est classé 2e en Afrique, en terme de transport des passagers entre l’Afrique et l’Europe.
M. Mountassir a en effet fait savoir-lors d’une réception organisée par la délégation de la RAM au Caire en faveur des entreprises de tourisme et des agences de voyage en Egypte- que la compagnie figure sur la liste des dix premières entreprises au niveau mondial en terme de respect des horaires.
La RAM qui ambitionne de devenir la première compagnie en Afrique et d’améliorer son classement au niveau mondial, assure les services de transport aérien selon les techniques de qualité les plus modernes dans le monde et répond aux différentes demandes de ses clients, a-t-il souligné.
À noter que, des certificats de mérite ont été remis aux agents de la RAM et un tirage au sort a été effectué pour offrir trois billets de voyage à bord de la compagnie du Caire à Agadir, Marrakech et Rio de Janeiro.
Avec MAP






