Toujours aux prises de la justice pour viol. l’artiste se mettant en scène dans un clip musical, a chuté violemment. Il aurait été pris en charge par ses accompagnateurs.
C’est une séquence vidéo qui, jusqu’à ce jeudi, a été vue quelques milliers de fois. Saad Lamjarred «a fait une chute accidentelle, sur la scène de son nouveau clip» qu’il partage avec le groupe de hip-hop Fnaïre. Les images de l’accident ont été dévoilées sur l’émission ET! diffusée sur une chaîne saoudienne.
Alors qu’il a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour «agression sexuelle» et «violences aggravées», le chanteur de pop sera finalement jugé aux assises pour viol, à déclaré la cour d’appel. Il serait actuellement en France.
La chambre de l’instruction a cassé l’ordonnance émise en avril 2019 par un magistrat de la capitale, qui avait requalifié les faits, estimant qu’il existait “des charges suffisantes pour caractériser les faits de viol”, un crime qui relève des assises.
Saad Lamjarred avait été libéré sous bracelet électronique en 2017. Il a été interpellé en août 2018 pour viol, après la plainte d’une jeune femme à Saint-Tropez (Côte d’Azur). Malgré ses démêlés judiciaires, il est resté très actif sur la scène artistique, où l’opinion suit de près ses nouveautés. Son dernier tube a réalisé plusieurs millions de vues sur YouTube en quelques semaines seulement.