Booba s’en prend à Saïd Taghmaoui en publiant une photo compromettante de l’acteur, un acte qui ne plaît pas au héros de la haine et décide de le poursuivre en justice.
Elie Yaffa Aka Booba, est décidément un expert du clash sur Instagram. Après s’être attiré les foudres de plusieurs rappeurs, dont Kaaris et la fouine, voilà qu’il s’en prend à Saïd Taghmaoui.
En effet, le rappeur publie une photo d’un jeune homme qui ressemble à Saïd plus jeune dans ce qui semblerait être un film homosexuel. Quelques heures après, Booba va plus loin en postant une vidéo extraite d’un film de l’acteur, où il serait en train d’embrasser un autre homme.
Saïd Taghmaoui s’est alors exprimé pour la première fois, toujours sur le réseau social, en niant la véracité de cette photo, et en inscrivant en légende d’une publication s’adressant à Booba : « Rendez-vous au tribunal même si t’as déjà supprimé ta photo – montage photoShop ». Il a ainsi crié à la diffamation lourdement punie par la loi.
A noter, le conflit entre les deux célébrités date de 2014, Booba avait attaqué l’acteur de la haine dans un de ces morceaux “3G” suite à un désaccord concernant le conflit Israélo-Palestinien.