Des salariés belges acceptent de se faire implanter une puce électronique dans la main. Objectif? Les huit volontaires de cette entreprise pourront maintenant ouvrir la porte d’entrée de l’entreprise ou activer leur ordinateur sans badge.
« L’idée a germé après que plusieurs employés ont perdu leurs badges. Ici l’identification est ‘sous-cutanée’, vous l’avez toujours avec vous ! », explique à la RTBF Tim Pauwels, l’un des patrons. Cette puce qui contient des données personnelles du salarié coûte 100 euros, à la charge de l’entreprise.
À noter toutefois que, si les volontaires sont satisfaits du procédé, ça n’est pas le cas du président de la ligue des Droits de l’Homme belge, Alexis Deswaef qui pointe un risque de »flocage » des individus. » On peut savoir à quelle heure l’employé commence son service, quand celui-ci a pris sa pause cigarette », a-t-il ainsi dénoncé.
Un commentaire
« La marque de la bête » de l’apocalypse de Jean 13 dans la bible correspond à cette technologie et concernera l’humanité entière, il sera impossible d’acheter et de vendre sans avec l’argent électronique …
Dans le monde entier, les barres codes contiennent le nombre 666 caché (barres de gardes) et ce n’est pas un hasard …
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »