Les habitants de Salé et les groupes de défense des droits de l’enfant ont appelé à renforcer les patrouilles de sécurité pour empêcher toute nouvelle tuerie après le crime qui a secoué Salé dans le quartier d’El Qarya mardi soir, suite à l’assassinat d’un enfant de 5 ans.
Les citoyens ont dénoncé l’homicide horrible estimant que les drogues, en particulier les comprimés hallucinogènes, un phénomène de plus en plus répandu chez les jeunes de nos jours, constituent une menace pour la vie des citoyens.
Les citoyens de Salé ont déclaré à barlamane.com qu’il était nécessaire de mener de vastes campagnes de sécurité, avec la participation de patrouilles et d’équipes de divers départements sécuritaire à Rabat et à Salé, afin de mettre fin à un certain nombre de points noirs où les crimes sont régulièrement commis. Ils ont estimé qu’il était également primordial d’arrêter les trafiquants de drogue et tous ceux qui possèdent une arme blanche. Les habitants de Salé ont été secoués par le meurtre d’un enfant de 5 ans assassiné par un homme de 33 ans dans un état anormal. Les raisons de ce crime demeurent inconnues.