Deux personnes ont perdu la vie aujourd’hui suite à la chute de leur voiture d’une falaise sur la côte, à proximité du quartier Amal de Sidi Moussa à Salé.
Des témoins oculaires précisent que deux personnes étaient à bord d’une voiture garée sur la côte de Sidi Moussa comme font souvent les gens en week-end pour admirer l’océan, quand elle est soudainement tombée du haut de la falaise sur laquelle elle se trouvait. Les deux occupants du véhicule ont perdu la vie sur le coup.
Des éléments de la protection civile et de la police se sont rendus sur le lieu de l’accident afin de récupérer les corps des victimes. La tâche s’est avérée ardue compte tenu de la spécificité du site où est survenu l’accident, et des vagues qui venaient se briser continuellement sur la falaise. Les dépouilles des victimes ont finalement pu être repêchées grâce à l’usage de cordes.
Les autorités locales se sont également déplacées sur les lieux de l’incident. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances de l’accident.