La bourde de Donald Trump sur le 11 septembre n’a pas manqué de faire rire l’actrice Salma Hayek.
L’actrice n’a d’ailleurs pas hésité à tacler le candidat républicain sur la toile en postant : ‘’ Je suis une Mexicaine dyslexique et l’anglais est ma deuxième langue, cependant, je n’ai jamais confondu le 7/11 avec le 9/11″.
En déplacement pour un meeting à Buffalo, dans l’Etat de New York, le célèbre homme d’affaire new-yorkais a partagé un témoignage de ce qu’il avait vu pendant les attentats terroristes à New York, en 2001. Il a ainsi précisé : « J’ai écrit quelque chose et cela me tient beaucoup à cœur. Parce que j’étais là-bas et j’ai vu notre police et nos pompiers ce 11 juillet (« Seven-Eleven », en anglais) en bas du World Trade Center, juste après qu’il se soit effondré. Et j’ai pu voir les meilleures personnes que je n’ai jamais vues en action ».
Oops comme dirait Britney Spears…
Une bourde qui a autant amusé que scandalisé. En effet, celui qui espère remplacer Barack Obama au poste suprême a confondu le « Nine-Eleven », tournant majeur du début du siècle, avec le nom d’une chaine d’épicerie du pays de l’oncle Sam, 7-Eleven.






