Salim Laguili est un jeune rappeur/ producteur Marocain né le 14 Juillet 1993 à Marrakech.
Actuellement installé à Montréal, ce jeune artiste a passé son enfance entre Casablanca et Rabat.
Transporté par la passion des mots, Salim Laguili est un grand personnage de scène porté par la fantaisie conviviale, le sens du rythme et des refrains, son ‘’motto’’ les valeurs humaines et une harmonie d’ordre sociale et morale.
Salim Laguili fait son grand retour sur le devant de la scène et lance un titre inédit intitulé « SAMHILI MAMMA» , qui est le 6eme extrait de sa Web-Tape «DRAFA» après DRAFA , FOURNI SEM BL’KILO , PARANOÏA , MNINE MA DEZTE et TAYR LIH .
Pour cette chanson «SAMHILI MAMMA», le rappeur a retravaillé avec ; comme il le surnomme; Le ‘’Mozart’’ Merrakchi plus connu sous le nom d’Elys !.
‘’Samhili Mamma ‘’ ‘’Pardonne moi maman’’ est un titre que prépare Salim depuis déjà plus de trois mois, il déclare à ce sujet : ‘’Cette chanson a été un vrai challenge pour moi, je devais travailler sur l’histoire pour ne pas tomber dans la simplicité ou du déjà vu, et en même temps je devais garder en tête le but de cette fiction, qui reste pour moi de prévenir les jeunes et les nouveaux émigrants du fléau qu’ils pourraient rencontrer, qui est : le lavage de cerveau par des soit disant ‘’ Hommes de religion’’, chose qui pourra mener par la suite à des actes terroristes’’.
Samhili Mamma est un titre riche en émotions et en sensibilité, une chanson qui reflète une réalité des moins plaisante, une réalité qui nous concerne tous. Salim Laguili nous transporte avec ce titre grâce à ses paroles poignantes et son interprétation divine.