La Commission spéciale sur le modèle de développement (CSMD) procédera, à partir de demain, à poursuivre ses séances d’écoute avec des institutions, des organisations syndicales et des partis politiques.
La Commission spéciale sur le modèle de développement (CSMD), présidée par Chakib Benmoussa, compte poursuivre ses séances d’écoute et d’échange avec des institutions, des partis politiques et des syndicats. Et ce, afin de recueillir leurs contributions et avis sur l’élaboration commune d’un modèle de développement, apprend-on auprès de la commission.
Soulignons que ces séances d’échange s’inscrivent dans un processus d’ouverture et de co-construction, incluant les forces vives de la nation.
Voici donc le calendrier des séances et l’ordre de passage des différentes institutions et organisations politiques et syndicales :
Mardi 7 janvier :
Union constitutionnelle : 09h00
Parti du progrès et du socialisme : 11h00
Mouvement populaire : 15h00
Association marocaine des présidents des Conseils communaux : 17h00
Mercredi 8 janvier :
Rassemblement national des indépendants : 09h00
Fédération démocratique du travail : 11h00
Association des régions du Maroc : 15h00
Parti authenticité et modernité : 17h00
A noter que les séances d’échange auront lieu au siège de La Commission spéciale sur le modèle de développement [NDLR : avenue Azzaitoune, Hay Riad, Rabat]. D’autres séances sont prévues et seront annoncées ultérieurement.






