Une Marocaine résidant à Sebta vient de lancer un appel à l’aide de son mari qui se trouve, depuis août dernier, dans un état végétatif à cause d’un traumatisme crânien suite à une chute dans une piscine au moment il voulait sauver son fils d’une noyade à Tétouan.
Zouhair El Mechkouri a souffert cet accident le 16 août dernier dans un hôtel restaurant de Tétouan où il passait ses vacances avec son épouse et ses trois enfants âgés respectivement de 10,6 et 2 ans.
Selon son épouse Touria qui s’est confiée au quotidien local El Faro, ce gérant d’un petit supermarché à Sebta, a fait une chute dans la piscine en tenant de sauver un de ses enfants (celui âgé de 6 ans) de la noyade. Sa tête a touché le sol endommageant une partie de son cerveau, ce qui lui a valu une vingtaine de jours dans le coma avant d’être évacué d’urgence vers Cadiz où il a dû subir une opération chirurgicale.
Touria affirme que ni elle ni son mari ne disposent de moyens financiers nécessaires pour hospitaliser son mari dans une clinique spécialisée d’où on appel pour l’aide. Elle demande ainsi à toute personne désireuse d’accomplir ce geste humanitaire d’effectuer un virement au numéro de compte suivant : ‘La Caixa’, ES10 (IBAN) 21004533742100519685.






