Le séisme politique promis par Mohammed VI a bien eu lieu, et l’impact ne se limitera pas aux noms figurants dans le communiqué du cabinet royal.
Le séisme politique, qui a sévèrement touché la scène politique, ce mardi, revient essentiellement à la mauvaise gestion et la corruption dans plusieurs secteurs. C’est un événement puissant dont l’impact ne se limitera pas seulement aux noms figurant dans le communiqué du cabinet royal. Il touchera également des responsables de tous les rangs et de tous les secteurs.
Dans ce même contexte, des instructions royales strictes qui ont été émises hier, parallèlement aux exemptions, incluront des institutions publiques dans toutes les branches du pays, des secrétaires généraux, des chefs de département et des directions, ainsi que toute personne impliquée dans un dossier lié aux affaires publiques, a relayé une source bien informée à « Barlamane.com ».
Ce séisme politique, serait donc suivi, dans les prochains jours, par d’autres grandes décisions, voire un deuxième séisme.