Un ami proche de l’acteur Daniel Craig affirme que ce dernier ne fera partie du prochain James Bond.
L’ami en question est l’acteur Mark Strong et aurait en effet vendu la mèche alors qu’il était interrogé par le magazine ShortList, l’acteur affirme que son ami Daniel Craig aurait pris sa décision… Il ne souhaiterait pas rejouer une nouvelle fois James Bond, après » Casino Royale « , » Quantum of Solace « , » Skyfall » et » Spectre « .
Le comédien a noué une complicité avec Daniel Craig alors qu’ils jouaient ensemble dans le film » Our Friends in the North « , au milieu des années 1990.
« J’aurais adoré jouer un méchant dans un James Bond tant qu’il était joué par Daniel parce que c’est un ami », explique le comédien. « Mais je crois qu’il a fait son temps avec Bond et que ça n’arrivera jamais. » poursuit-il.
« Il a été merveilleux dans ce rôle et il a adoré mais j’ai l’impression qu’il a la sensation d’avoir fait le tour. Il en a fait ce qu’il avait envie d’en faire. Et il est arrivé au bout. » Mark Strong parle ici pour son copain. Ni Daniel Craig, ni la production n’ont pour autant confirmé l’identité du prochain James Bond.
À noter que la presse britannique a révélé que les producteurs de la saga sont prêts à repousser le tournage du prochain volet jusqu’à 2018 pour que Daniel Craig puisse s’adonner à ses projets personnels.