La David Bloch Gallery de Marrakech, a, depuis le 11 Septembre dernier, ouvert ses portes à une nouvelle exposition : « La sensitive eye »entièrement dédiée à l’Art Optique, un art contemporain, cinétique et architectural. L’Op Art est à découvrir sur toiles, papiers, installations individuelles ou groupées.
L’Op art, ou art optique, est une expression consacrée pour décrire certaines recherches artistiques réalisées à partir des années 1960, afin d’exploiter la fiabilité de l’oeil à travers des illusions ou des jeux optiques essentiellement abstraites.
Un groupes d’artistes seront au rendez-vous notamment: Des résidents de la gallerie tel que le français ‘’Sébastien Preschoux’’, ainsi que des artistes nouvellement intégrés au catalogue de la gallerie : Swiz et Arthur Dorval entre autres.
Un autre univers, qui fait voyager le visiteur vers une toute autre dimension. « La sensitive eye » est une exposition qui rassemble parfaitement illusion et équilibre.
La David Bloch Gallery gardera ses portes ouvertes jusqu’au 19 Octobre aux visiteurs curieux de découvrir cette exposition.