Barlamane.com/fr a appris de sources sûres que Noureddine Abou Fares, Secrétaire local du PJD et député de la commune rurale Oulad Fares El Hella relevant de la province de Settat, a fait l’objet durant le mois de décembre 2019, d’un contrôle de la part des services de l’ONE (Office national de l’électricité) d’El Brouj pour usage frauduleux du courant électrique de basse tension.
Noureddine Abou Fares, Secrétaire local du PJD et député de la commune rurale Oulad Fares El Hella relevant de la province de Settat, a procédé au raccordement frauduleux de son domicile qui se trouve à ladite localité au courant électrique.
Suite à cette pratique frauduleuse, les services de l’ONE (Office national de l’électricité) d’El Brouj ont demandé à Noureddine Abou Fares un dédommagement d’un montant de 17.000 dirhams. Toutefois, il semble que le député pjdiste, malgré son acte illégal et malhonnête, n’a pas apprécié cette décision de l’ONE. Il a ainsi observé le 6 février, un sit-in devant le siège de l’ONE d’El Brouj pour dénoncer la « présumée dépravation » sévissant au sein de ce service.






