Grosse bourde pour Younes Belhanda à l’encontre des supporters du Galatasaray, club turc où il évolue. Mardi soir, Belhanda quittait le terrain de jeu à la 67ème minute, lors du match contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Les supporters de Galatasaray, mécontents, ont sifflé l’international marocain, qui a répondu par des insultes en direction des tribunes.
Les vidéos ont fait le tour de, la toile. On y voit Younes Belhanda quitter le terrain, tout en lançant des injures en direction des tribunes. La piètre prestation de Belhanda a mécontenté les supporters, lui qui a toujours été un chouchou du public turc. En fin de compte, Galatasaray aura perdu le match contre le Real Madrid, par un but contre aucun.
Cette défaite aura particulièrement agacé le public turc, qui s’attendait à ne faire qu’une bouchée du Real Madrid, dont le niveau a considérablement baissé en cette Ligue des Champions.
Interrogé sur ce sujet après la fin de la rencontre, l’entraîneur du Galatasaray Istanbul, Fatih Terim, a pris la défense du Lion de l’Atlas. « Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs », a déclaré Terim en conférence de presse. « Pour l’amour de Dieu: on joue contre le Real Madrid. Ces huées, ces quolibets, ces sifflements : ce n’est pas une chose à laquelle je suis habitué », a ajouté le technicien turc.






