La série animée américaine »Les Simpsons » a rendu hommage à l’acteur décédé Alan Rickman en re publiant sur internet un extrait d’un épisode de 2013 dans lequel il était parodié au son d’une chanson signée Bowie.
Cet épisode datant de 2O13, et exhumé par la production de la célèbre série rassemble deux célébrités aux antipodes l’un de l’autre (David Bowie présent par une de ses chansons et Alan Rickman en professeur Rogue, présent en animé). On y voit, copieusement parodié, le défunt Alan Rickman (sa voix étant assurée par un autre acteur britannique de grande classe, Benedict Cumberbatch), le tout se moquant gentiment de la comédie romantique made in UK en général.
Ce qui est assez épatant c’est que la scène se fait au son de la chanson All The Young Dudes de Mott The Hoopple, un titre écrit par David Bowie mais également le fait que ces deux personnalités sont rassemblées dans un seul épisode, sachant que David Bowie et Alan Rickman sont tous deux décédés à quelques jours d’intervalle.
Alors une simple coïncidence ? Ou Les Simpsons ont-ils vraiment ce don de prédire l’avenir ?
À noter que Les Simpsons avaient déjà prédit en 2009 la sortie de Star Wars VII. C’est donc officiel : les Simpsons ont le don de prédire l’avenir et/ou de faire mourir les célébrités de ce bas-monde.
https://www.youtube.com/watch?v=ZPrYtb6diu8






