Après une très longue absence, Ibtissam Nijari plus connue sous le nom de « Sina », a enfin refait surface, un come-back très « attendu » par « son public » . Fidèle à elle-même, celle qui s’est faite une « notorieté » en postant des vidéos sur Youtube dévoilant ses « talents » de chanteuse, des vidéos aussi fracassantes les unes que les autres, a au moins le mérite de créer, encore une fois, le buzz. Pour ce faire, elle s’est confiée au site marocain Nejma.tv où elle est apparue métamorphosée avec des cheveux teints en blond, ce qui lui confère et confirme son image de bimbo.
La « star » qui apparemment est tout sauf modeste, n’ y va pas par quatre chemins. Elle affirme, tout de go, être derrière le succès des sites électroniques, dont elle vient d’ailleurs d’apprendre l’existence, des webtv, de Youtube et de tout ce qui a trait à Internet et peut être même de Bill Gate. En fait, comme elle le décrit elle-même, son buzz n’est plus ni moins qu’ « tsunami » qu’on espérait l’avoir remporté pour de bon, mais dont elle a survécu.
La preuve, notre « star » ne s’arrête pas là, mais continue, citant le clip d’Ahmed Chawki Tsunami, qui s’est apparemment inspiré d’elle au sujet du « Coptère » ou l’hélicoptère, elle a affirmé que ses chansons en anglais ainsi que ses clips ont eu un effet boule de neige car tout le monde s’est mis à la copier.
Merci Sina qui nous est tombée dessus d’un « coptère ». Les journalistes, les artistes et les marocains en général vous seront éternellement reconnaissants pour votre contribution à la promotion de la « musique », et …de la médiocrité.
https://youtu.be/-XExU0q1ztg