Des éléments des FAR relevant du sous-secteur Smara ont procédé hier, samedi 26 juin, en début d’après-midi à la destruction d’un lot de munitions déclassées et impropres à l’emploi.
L’opération s’est passée au champ de destruction des munitions situé à 23 km au nord-est de la ville de Smara. Et ce, sous la supervision du colonel-major Youssef Ouladalla, en présence d’observateurs militaires de la Minurso, apprend Barlamane.com de source avérée.
Le polisario et sa presse ont saisi cette occasion pour parler de bombardement, ne pouvant le dénoncer à l’international, l’ONU à travers la minurso, étant présente sur place et connaissant le vrai cours des événements.
Plus que des rumeurs infondées relayées par les media aux abois d’un polisario sans substance, des infox risibles que toute institution honorable ne peut que déplorer, l’ONU en premier lieu. Le polisario, sans consistance à l’image de sa fantomatique république sans Etat, continue à se tirer une balle dans le pied avec une propagande qui ne tient que par le financement de l’armée algérienne.