Le parti politique le Mouvement populaire (MP) a jugé nécessaire d’activer une stratégie de communication respectueuse des exigences sanitaires et d’informer les citoyens sur le contenu du programme du parti.
A cet effet, le MP a élaboré un nouveau projet pour son arrondissement, intitulé « Souissi, Notre priorité ». Ce dernier mettra le citoyen au coeur de toutes les préoccupations, et a pour vocation d’améliorer les dispositifs en place et en créer de nouveaux, afin de favoriser l’échange entre les élus et les habitants et atténuer les écarts entre les quartiers.
D’après le MP, le programme prône la modernisation et une meilleure gestion des services publics ainsi que le déploiement d’une politique culturelle et sportive favorisant la cohésion des habitants et l’émancipation de la jeunesse.
« Souissi, Notre priorité » prévoit également une politique environnementale qui se veut ambitieuse pour un Souissi vert. Le parti de l’épi assure que ce programme est la promesse d’une politiquz sécuritaire et une politique de transport plus avantageuse.
Le MP fait appel aux femmes, hommes et jeunes aspirant à un Souissi Meilleur, de se joindre à lui et l’accompagner dans ce projet.