Le Sun Festival de Marrakech tient sa 10 ème édition du 27 novembre au 3 décembre. La jeunesse est à l’honneur de cette édition.
Organisé par l’association MarocK’Jeunes en partenariat avec le conseil de la région de Marrakech Safi, le Conseil de la ville de Marrakech, le ministère de la culture et en collaboration avec la Wilaya de Marrakech Safi et l’institut français de Marrakech, le Sun Festival Marrakech est revenu pour une 10ème édition qui s’inspire de la volonté royale qui met la culture et la promotion de la jeunesse à l’honneur, dans un esprit communautaire d’union et de partage autour d’activités socioculturelles diversifiée
Le Sun Festival, qui s’est tenu à Marrakech, du 27 novembre au 3 décembre, a pour vocation, la promotion de la jeunesse dans un esprit communautaire d’union et de partage autour d’activités socioculturelles diversifiées.
Dans le cadre de diversité et d’ouverture à l’international, le festival a accueilli différents artistes venant des quatre coins du monde.
Cette édition a mis les lumières sur de nombreux talents, du Maroc et d’ailleurs, dont Nessyou, M One, Dj Krim, komi et plein d’autres.
La formation reste l’un des objectifs majeurs de l’événement. L’encouragement des jeunes talents est au cœur du festival à travers le Cover Contest, un concours qui vise la promotion des jeunes artistes, en offrant au gagnant une production artistique pour un bon lancement.
Un Festival, de part sa notoriété aujourd’hui met le point sur la promotion de la culture, l’émancipation de la jeunesse du Maroc et l’ouverture sur le monde.