La 21ème édition du Salon International de Tanger des Livres et des Arts revient du 3 au 7 mai pour une nouvelle édition dédiée à la jeunesse.
Ecrivains mais aussi sociologues, philosophes et artistes, venus de France et du Maroc, seront invités à partager leur regard sur la jeunesse et les défis qui lui sont liés.
Sous le thème de » Quelle liberté pour la jeunesse? » , cette édition ables rondes, concerts, spectacles, cinéma, lectures ou encore ateliers rythmeront ces 5 jours durant lesquels cette jeunesse forte, déterminée et pleine de promesses sera aussi appelée à faire entendre sa voix.
À noter que, Fouad Laroui, Tahar Ben Jelloun, Sapho, Marcus Malte, David Foenkinos, Abdellah Taïa, Jean Birnbaum ou encore Hicham Lasri seront au rendez-vous de cette 21ème édition.
Pour rappel, depuis sa création en 1996, cette manifestation littéraire, qui tient moins de la foire du livre que du forum de rencontres n’a eu de cesse de favoriser le débat et les échanges entre écrivains et penseurs des deux rives de la Méditerranée.
Depuis 2002, la programmation du salon s’articule autour d’un thème décliné en tables rondes, conférences, débats.